logo architecture feng shui entete architecture feng shui
architecturesfengshui architecteconsultant consultation consultation prive consultation feng shui professionnel projet architectural feng shui honoraires feng shui contact

 

Editeur :
Laurent Gris Architecte DPLG
75018 Paris

Responsable du site: Laurent Gris

Conception du site : Yelen communication

Photographies : Pascal Houdart

Toutes les photographies de ce site sont à usage réservé. Reproduction interdite sans autorisation expresse.

Hébergeur :
Société OVH
140 Quai du Sartel -
59100 Roubaix - France
Tél : 08 203 203 63

Propriété intellectuelle et Copyright :
Le site est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et le droit d'auteur.
Toutes les informations disponibles sont protégées par un copyright et sont propriété de Laurent Gris sous réserve de droits appartenant à des tiers. Laurent Gris réserve tous ses droits sur le copyright et la propriété de toute information disponible et les fera valoir dans toute l'extension de la loi applicable.

Commission Nationale Informatique et Libertés :
Laurent Gris a fait l'objet d'une demande d'avis enregistrée auprès de la CNIL avec le n°(en cours ) .
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès individuel, de rectification et de suppression de données nominatives qui vous concernent que Laurent Gris est amené à recueillir pour le traitement de votre dossier. Vos droits peuvent être exercés par courrier à l'adresse suivante:
Laurent Gris 40 avenue de Saint Ouen 75018 Paris
Responsabilité :
Le site "www.architecturesfengshui.com" contient des liens hypertextes renvoyant à d'autres site Internet. Ne pouvant exercer aucun contrôle sur ces sites, Laurent Gris ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter la responsabilité quant aux contenus créés ou publiés sur ces sites tiers.

Ce site vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails à Laurent Gris. Ces e-mails transitent par Internet, un réseau public sur lequel Laurent Gris n'a aucun contrôle, et sont de ce fait susceptibles d'être interceptés, altérés ou perdus. Laurent Gris décline toute responsabilité à cet égard.

© Laurent Gris - 2011 - Tous droits réservés

Mentions légales
accueil